• Anniversaire!

    Joyeux anniversaire ma petite sœur chérie!

    Saches que je t'aime très fort et que rien ni personne n'enlèvera cette affection que j'ai pour toi!

    ♥♥♥

    ♥Ta grande sœur qui t'aime♥

    ♥Kago~chan!♥

    « Nouvelle photo de profil pour les S/mileageMystery Night (Dance shot ver.) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 02:25

    Joyeux anniversaire Masaki♥!!!

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 02:32

    Tu comptes beaucoup pour moi ma petite Camillette♥♥♥ moi aussi je t'aime fort!

    Joyeux anniversaire! Et fête tes 12 ans dans la joie et la bonne humeur! ♥♥♥

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:48

    Oh merci les gens c'est trop gentil!!

    @Kago~chan!

    Je pense que tu es la meilleure grande sœur que tout le monde rêve d'avoir, merci je t'aime très très très fort!♥♥♥♥♥♥♥♥

    @Zukkyary!

    Nous on ne se connait pas dans le vrai vie mais je sais que tu dois être quelqu'un d’exceptionnelle! En tout cas merci de m'avoir souhaité mon anniversaire! ♥♥♥

    @S/mileage!

    Alors toi! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer! Tu es quelqu'un d'extraordinaire! Je comprend pourquoi tu es la meileure amie de ma sister! Merci beaucoup en tout cas!♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :